Vivo Xplay 7 : affichage 4K et 10 Go de RAM!

Vivo ne cesse de nous étonner. Après nous avoir présenté un capteur d’empreintes situé sous l’écran les voici de retour avec une spécification très intéressante pour leur dernier modèle, le Xplay 7 : 10 Go de Ram embarquée, alors que les concurrents Android affichent entre 4 et 6 Go de Ram.

Comme mentionné ci-dessus la seconde caractéristique intéressante sur le Vivo XPlay 7 sera la présence du capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran qui vient de faire son apparition sur la version Vivo X20 Plus. L’appareil est également prévu pour embarquer le dernier processeur Snapdragon 845 qui est le processeur le plus puissant fabriqué par Qualcomm actuellement. Ce modèle se vante également d’un certain nombre de fonctionnalités haut de gamme comme un écran 4K bord à bord qui recouvre 92,9% de l’appareil et d’un appareil photo avec Zoom X4 “sans perte”.

BBK Electronics (propriétaire des marques Vivo, Oppo et One Plus) annonce vouloir mettre sur le marché Européen ses téléphones ce qui n’était pas le cas auparavant puisqu’il fallait les importer de Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *