Vampyr

Vampyr se déroule au début du 20e siècle en Grande-Bretagne, alors que le pays est aux prises avec la grippe espagnole mortelle et que les rues de Londres sont paralysées par la maladie, la violence et la peur. Dans une ville désorganisée et fantomatique, les fous, les désespérés ou les malchanceux qui défilent dans les rues sont la proie des prédateurs britanniques les plus insaisissables: les vampires. Émergeant du chaos, une figure tourmentée se réveille. Vous êtes Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire de haut rang transformé en vampire à son retour de la ligne de front. Explorez les rues aux atmosphères sombres du début du XXe siècle à Londres et interagissez avec une multitude de personnages ayant leur propre identité et leur propre importance.

Acceptez et accomplissez les missions qu’ils vous donnent, mais n’oubliez pas: tôt ou tard, vous devrez  vous nourrir, et faire un choix difficile … qui sera votre proie? Absolument tous les personnages du jeu sont des victimes potentielles de votre luxure vampirique. Étudiez soigneusement les habitudes de votre prochaine victime, ses relations avec les autres personnages et définissez votre stratégie pour vous nourrir : séduisez-les, changez leurs habitudes quotidiennes ou assurez-vous qu’ils se retrouvent seuls dans une rue sombre …

Se nourrir de sang humain ne vous permettra pas seulement de rester en vie. il débloquera également de nouveaux pouvoirs vampiriques à utiliser. Faites attention à qui vous choisissez de chasser, car ils seront partis pour toujours, et leur mort aura un impact significatif sur le monde qui vous entoure.

Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Date de sortie courant 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *