Tim Cook: Je garde mon neveu loin des réseaux sociaux

S’adressant aux étudiants britanniques, le PDG d’Apple affirme également que l’apprentissage du codage est plus important que l’apprentissage d’une langue étrangère.

Même les anciens dirigeants ont admis qu’ils craignent que les réseaux sociaux ne causent de terribles dommages au psychisme des enfants.
Maintenant, il y a une autre figure de la haute technologie qui semble tenir un crucifix pour le vampire des réseaux sociaux.

Le PDG d’Apple, Tim Cook, a admis vendredi qu’il se méfiait des effets de trop de technologies et de réseaux sociaux en particulier. Cook parlait aux étudiants du Harlow College au Royaume-Uni quand il a dit: “Je ne crois pas à la sur-utilisation [de la technologie] ”

Deux actionnaires importants d’Apple qui ont récemment suggéré à l’entreprise de faire plus pour réduire la dépendance technologique chez les jeunes. (Apple a répondu en disant qu’il introduirait plus de contrôles parentaux.)

Tim Cook : «Je n’ai pas d’enfant, mais j’ai un neveu auquel j’impose des limites, il y a des choses que je ne permettrai pas, je ne les veux pas sur un réseau social», a-t-il dit. Le neveu de Cook sera bientôt un adolescent . L’ âge officiel minimum pour avoir un compte Facebook est de 13 ans, mais certains disent depuis des années que cela est régulièrement bafoué. Une étude britannique récente a montré que 51% des jeunes de 12 ans et 28% des jeunes de 10 ans ont un profil sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *