Selon DisplayMate l’écran du S9 est le meilleur

L’écran OLED du S9 remporte le 1er prix

Samsung est connu pour ses écrans de qualité et comme toujours DisplayMate a testé le Galaxy S9 et l’a noté A +. Le S9 a en effet battu l’écran de l’iPhone X qui a été classé comme «l’écran de smartphone le plus innovant et le plus performant jamais testé».

Comme avec les précédents produits phares de la gamme Samsung comme le Galaxy S7, Note 7, Note 8, le Galaxy S9 a le meilleur écran de smartphone. Dans le rapport de test, DisplayMate a déclaré: “Samsung continue d’améliorer systématiquement les écrans OLED”. Bien que le S9 offre une résolution similaire à l’écran du S8 Infinity Quad HD + OLED 3K (2960 x 1440), il dépasse de plusieurs mesures, notamment la précision des couleurs, la luminosité, la visibilité extérieure et la réflectivité.

 

De plus, le S9 a le plus faible niveau de réflectance d’écran de 4,4%, ce qui est le plus bas de tous les smartphones mesurés. L’affichage est 10,7% plus lumineux que celui du Galaxy S8. Le mode cinéma de l’écran du Galaxy S9 a été évalué à 0,7 JNCD (différence de couleur juste visible).

En outre, le produit phare est également certifié par l’Alliance UHD pour Mobile HDR Premium, ce qui permet de lire le même contenu dynamique HDR 4K que les téléviseurs premium 4K UHD.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *