Le S61 de CAT coûtera presque le prix du iPhone X

Le S61 a quelques nouvelles astuces dans sa manche.

Caterpillar, l’entreprise de construction la plus connue pour ses bulldozers, se lance dans l’industrie du smartphone depuis quelques années, la dernière fois avec le Cat S60, un téléphone ultra-robuste doté d’une caméra thermique.

Au MWC* cette année, Caterpillar annonce le successeur du S60, le S61, qui met à jour les spécifications et apporte des améliorations à la caméra thermique. Le S61 peut afficher un plus grand contraste d’image avec une gamme de température plus large qui passe maintenant de -20 à 400 degrés Celsius.

S61 des fonctionnalités pour les professionnels.

Cela peut sembler inutile pour l’utilisateur lambda, mais si vous avez besoin d’une caméra thermique pour travailler, comme par exemple un réparateur essayant d’analyser une boîte à fusibles, d’un capteur de qualité de l’air intérieur qui peut surveiller l’air autour de vous et vous avertir en cas de danger ou d’un rayon laser qui peut mesurer les distances, le S61 a tous ces équipements.

L’écran tactile du S61 est conçu pour fonctionner avec des gants ou des doigts mouillés. Ces améliorations sont très utiles.

Le S61 sera vendu dès la fin du deuxième trimestre 2018 au prix de 899 €

*  (Mobile World Congress)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *