PS4 : La nouvelle mise à jour firmware 5.50

Mise à jour des notifications

Permet aux utilisateurs de faire le tri dans leurs anciennes notifications afin d’éviter de trop encombrer leurs PS4, cette fonctionnalité est très utile pour les joueurs.

Le blog PlayStation a publié des informations détaillées sur les fonctionnalités du test bêta de la mise à jour du micrologiciel 5.50. Comme précédemment divulgué les joueurs possédant une PlayStation 4 Pro, mais qui n’ont pas de téléviseur 4K peuvent tirer parti du mode Supersampling, qui permet d’avoir une image haute résolution.

La bibliothèque va maintenant trier vos jeux, l’onglet ‘cette PS4’ liste les jeux que vous avez installés, l’onglet avec votre nom d’utilisateur liste tous les jeux que vous avez achetés.

Vous pourrez également masquer certains objets afin de pouvoir effacer certaines démos de jeux présents depuis longtemps dans votre console.

La gestion du temps de jeu est une nouvelle fonctionnalité qui va irriter les enfants car elle permet aux parents de fixer des limites sur quoi et pour combien de temps chaque enfant peut jouer.

Vous pouvez également importer vos propres fonds d’écran personnalisés via une clé USB et dans un futur proche, personnaliser votre page d’équipe des tournois en réseau. Le menu rapide prend désormais en charge les listes personnalisées d’amis et inclura également de nouveaux raccourcis tels que la touche carré pour modifier le volume de la musique via Spotify et la musique de fond est désormais prise en charge par PlayStation Now.

Attendez-vous à ce que quelques fonctionnalités cachées soient révélées au cours des prochains jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *