Play instant : tester des jeux sans les installer

Play instant, jouez à des jeux sans les télécharger

Google a présenté aujourd’hui “Google Play Instant” qui vous permet de jouer à des jeux sans avoir à les installer sur votre smartphone. La société a lancé les applications instantanées en 2016.

Plutôt que d’attendre le téléchargement d’un jeu, ce qui peut prendre quelques minutes selon votre réseau, vous pouvez tester une application en appuyant sur le bouton “Essayer maintenant” sur la page Google Play de l’application. En quelques secondes, l’application ou le jeu se lancera automatiquement, vous donnant ainsi un avant-goût de ce qu’il propose avant de vous lancer dans le téléchargement.

L’accès aux jeux Google Instant Play est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le PlayStore et d’aller à la “Collection Instant Gameplay.” Alternativement, vous pouvez également rechercher votre jeu préféré et vérifier s’il prend en charge le jeu instantané.

Actuellement, la liste des jeux comprend Clash Royale, Words with Friends 2, Bubble Witch 3 Saga, jeux Hothead et autres titres célèbres. Cela étant dit, ce n’est que le premier lot de jeux et nous sommes sûrs que Google va en ajouter beaucoup plus à l’avenir.

 

Une pensée sur “Play instant : tester des jeux sans les installer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *