La mise à jour Android 8.0 Oreo du Galaxy S8 disponible

Mise à jour officielle d’Android : 8.0 Oreo

Le jour que nous attendions tous est enfin arrivé, la mise à jour Android 8.0 Oreo est en cours de déploiement sur le Galaxy S8 et le Galaxy S8 + en Europe. Comme promis par Samsung, les bêta-testeurs et les utilisateurs réguliers sur Nougat sont les premiers à obtenir la mise à jour.

Vous pouvez télécharger la mise à jour en appuyant sur l’option Télécharger manuellement les mises à jour dans le menu Paramètres, mais avant tout assurez-vous d’avoir assez d’autonomie (au minimum 50%).

Samsung a mis près de deux semaines à déployer la version finale Oreo après la fin des tests bêta. La disponibilité de la mise à jour variera selon les régions et s’élargira dans les prochains jours. Le déploiement a commencé aujourd’hui avec la version de firmware G955XXU1CRAP pour le Galaxy S8 + en Europe. Elle pèse 487 Mo et elle est livré avec le dernier correctif de sécurité de février 2018. Il va sans dire qu’Oreo sera bientôt disponible pour les bêta-testeurs sur d’autres marques de téléphones.

Oreo est installé sur les Galaxy S8 et de Galaxy S8 +, y compris une nouvelle version de Samsung Experience UX et vous pouvez voir tous les changements majeurs et les nouvelles fonctionnalités. Votre téléphone devrait également être plus performant une fois que vous aurez migré vers Oreo, mais il reste à voir si les performances améliorées se maintiendront au bout de quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *