Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Snapchat

Une pétition exhortant Snap à inverser la nouvelle interface de son application Snapchat a dépassé le million de signatures.

Snap a déployé la mise à jour de Snapchat pour les utilisateurs au cours des dernières semaines. Le directeur général, Evan Spiegel, a récemment déclaré que l’objectif de la refonte était de rendre l’application “plus simple et plus facile à utiliser, en particulier pour les utilisateurs plus âgés”.

Cependant, il semble y avoir beaucoup d’utilisateurs qui ne l’aiment pas.

Une campagne de Change.org intitulée “Supprimer la nouvelle mise à jour de Snapchat” – lancée par l’Australien Nic Rumsey – a reçu plus de 1.011.081 signatures. Rumsey a écrit que la mise à jour a en fait, rendu beaucoup de fonctionnalités plus difficiles à utiliser.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont inutiles ou vont à l’encontre des objectifs initiaux que Snapchat a fixé ces dernières années, indique la pétition.

Un porte-parole de Snap a déclaré que des mises à jour aussi importantes que celle-ci peuvent prendre un peu de temps pour s’y habituer, mais nous espérons que la communauté s’y habituera une fois qu’elles seront installées.

Certaines études ont suggéré que la nouvelle mise à jour de Snapchat pousse ses utilisateurs à aller sur Instagram qui a un produit concurrent appelé “Stories”.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *