L’iPhone X : trop cher pour les fans d’Apple

31% des utilisateurs d’iPhone disent que l’iPhone X est trop cher.

Une enquête menée par Piper Jaffray souligne les raisons pour lesquelles les clients d’Apple n’achètent pas l’iPhone X, et sans surprise le prix élevé est en tête des freins à l’achat.

Plus précisément, 44% des répondants ont déclaré ne pas avoir l’intention d’acheter l’iPhone X parce que leur iPhone actuel fonctionne toujours très bien et qu’il ne sert à rien de le remplacer, c’est l’argument qui revient le plus souvent.

Puis, avec 31% des votes, c’est le prix élevé de l’iPhone X, car un nombre important d’utilisateurs d’iPhone interrogés pensent toujours que le modèle anniversaire est trop cher. Ensuite, 17% des personnes interrogées sur les raisons pour lesquelles elles n’ont pas migré vers l’iPhone X disent que c’est parce qu’elles ont une autre raison, tandis que 8% préfèrent un écran plus grand.

Un iPhone moins cher sortira cette année.

Depuis le prix élevé de l’iPhone X est sans aucun doute un inconvénient majeur pour beaucoup de gens qui ont envisagé d’acheter le téléphone, Apple est déjà prêt à faire face à ce problème en créant la prochaine génération 2018.

La gamme de modèles de cette année inclura trois configurations différentes, dont une sera un modèle d’iPhone plus abordable. Les deux autres modèles sont un successeur direct de l’iPhone X avec un écran de 5,8 pouces et une version plus grande qui pourrait être équipée d’un écran OLED de 6,5 pouces.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *