LG G7 ThinQ : un son qui déchire !

Le haut-parleur Boombox de LG G7 ThinQ promet une expérience audio améliorée

Le LG G7 ThinQ va sortir d’ici quelques jours, mais LG continue à cacher certaines de ses plus grandes fonctionnalités. La dernière nouveauté est l’inclusion des quad-DAC (convertisseur numérique‑analogique). Le G7 ThinQ sera équipé d’un “Boombox Speaker” qui offrira des niveaux d’aigus et de graves accrus.

Le “Boombox Speaker” (composé d’une chambre de résonance spéciale) augmente le niveau sonore de base de plus de 6 dB avec deux fois plus de graves”. Selon les mesures de LG, cela se traduit apparemment par plus de dix fois le volume sonore d’un smartphone typique, ce qui est surprenant étant donné les limitations physiques habituelles. En prime, lorsque le smartphone est placé sur une surface plane, les niveaux de basses seront encore plus amplifiés.

Outre le haut-parleur Boombox, le LG G7 ThinQ inclut la technologie DTS: X 3D Surround Sound qui vise à offrir une expérience de son surround 3D à travers les haut-parleurs stéréo du combiné. La technologie prétend non seulement améliorer les dialogues en regardant des films, mais aussi donner aux utilisateurs une expérience de contenu plus immersive en construisant une sensation d’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *