La mise à jour iOS 11.3 d’Apple vous permettera de contrôler le ralentissement de votre iPhone

Tim Cook tient sa promesse de laisser les utilisateurs désactiver le système qui bride leurs iPhones.

Apple a donné un avant-goût mercredi d’iOS 11.3 mois avant son lancement au printemps.

Bien que la société n’effectue généralement pas de prévisualisation des mises à jour logicielles mineures à l’avance, cette preview est probablement un effort pour contrôler les dommages et pour indiquer que deux fonctionnalités importantes sont en cours: la désactivation du système ralentissant votre téléphone et un outil qui vous montrera la santé de votre batterie.

À la fin de l’année dernière, la société a admis qu’elle utilisait des mises à jour logicielles pour ralentir les téléphones afin de les empêcher de s’éteindre soudainement.

La semaine dernière, Cook a déclaré à ABC News que la prochaine mise à jour iOS serait plus transparente sur la santé de la batterie de votre téléphone. Les performances des batteries lithium-ion se détériorent au fil du temps, ce qui peut provoquer l’arrêt brusque des téléphones pour protéger leurs composants.

Auparavant, la société a déclaré que ses mises à jour logicielles pour l’iPhone 6, l’iPhone 6S, l’iPhone SE et l’iPhone 7 visaient à éviter les arrêts brutaux et à prolonger la durée de vie des batteries.

La mise à jour iOS 11.3 inclura également plusieurs nouvelles options Animoji, comme un lion, un ours, un dragon et un crâne. Cette fonctionnalité utilise la technologie de détection de visage pour animer les emoji avec vos mouvements.

La mise à jour sera diffusée en version bêta aux développeurs dès ce mercredi et sera disponible pour les consommateurs au printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *