iPhone XS, iPhone 9, Apple Watch : des photos dévoilées…

Avant la keynote du 12 septembre prochain pendant laquelle Apple devrait dévoiler ses nouveaux iPhone, il semblerait que la société ai divulgué par inadvertance les images d’une paire d’iPhone. Les images semblent être similaires aux supports marketing qu’Apple utilise traditionnellement pour présenter ses nouveaux appareils.

iPhone XS

Elles semblent confirmer l’existence de deux modèles équipés d’écran OLED, un de 5,8 pouces et une version plus grande de 6,5 pouces. Selon 9to5Mac qui a partagé les images, les deux modèles s’appelleront iPhone XS. Le design est quasi identique à celui de l’iPhone X de 2017 mais un nouveau coloris “or-doré” fait son apparition.

Un troisième iPhone est également attendu lors de l’événement d’Apple en septembre. Bien qu’il ressemble aux iPhone X et aux nouveaux modèles iPhone XS, ce troisième iPhone aurait un écran de 6,1 pouces et serait disponible en plusieurs couleurs.

Apple Watch 4

En plus de l’image de deux des nouveaux iPhones, le site 9to5Mac nous présente le visuel de la nouvelle Apple Watch Series 4 d’Apple. Comme pour la fuite de l’iPhone, il semble que l’image de la Watch faisait également partie du matériel marketing. L’Apple Watch Series 4 aurait un écran 15% plus grand que celui de la Series 3, sans bordures, qui permettra d’afficher beaucoup plus d’informations.

 

Les prix, la disponibilité et les spécifications complètes restent toujours un mystère. Ces détails, ainsi que les nouveaux iPad et Mac, devraient être révélés lors de la keynote d’Apple le 12 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *