iOS 11.3 est disponible découvrez les nouveautés

Batterie, Animoji, confidentialité, ce qui change avec cette dernière mise à jour

Apple vient de sortir sa dernière a mis à jour iOS 11.3, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en mettant en évidence les anciennes.

La mise à jour iOS 11.3 apporte une foule de nouvelles fonctionnalités. La mise à niveau du système d’exploitation améliore les fonctions de réalité augmentée des iPhone. OS 11.3 introduit également quatre nouveaux Animoji pour les possesseurs de l’iPhone X: un lion, un ours, un dragon et un crâne rejoignent la gamme existante.

Désactivation de la limitation de l’iPhone dans iOS 11.3

Le remplacement de la batterie d’un iPhone est le meilleur moyen de maintenir des performances de pointe et d’éviter toute limitation. La possibilité d’activer ou de désactiver la régulation ne s’applique qu’à l’iPhone 7/7 Plus, SE, 6S / 6S Plus, 6/6 Plus pour l’instant. Mais tous les utilisateurs disposant d’un iPhone 6 ou plus récent verront un nouvel écran d’état de la batterie qui recommandera si une batterie doit être changée.

Dossiers de santé

iOS 11.3 inclut également une nouvelle fonctionnalité dans l’application santé, qui permet aux utilisateurs de l’iPhone d’accéder aux informations médicales de plusieurs établissements directement sur leur iPhone. Cette fonctionnalité est toujours en version bêta et disponible uniquement dans certains pays. Les données des dossiers de santé sont cryptées et protégées par un mot de passe.

iCloud et AirPlay 2 apparues dans les bêta précédentes ont été supprimées de la version finale d’iOS 11.3. Il semble qu’ils ne sont tout simplement pas prêts pour une sortie officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *