Google supprime une appli pour enfant plutôt effrayante!

Google a supprimé une application pour enfants qui faisait froid dans le dos.  L’application nommée “Blaze et les Monster Machines”, découverte par  une maman, Danielle Ollerenshaw , permettait aux enfants d’appeler les personnages au téléphone, mais lorsque la maman a entendu le message, elle a été plus que choquée : “Salut petit, je suis ton nouvel ami ! Je veux jouer avec toi bonhomme, peut-être pourrait-on faire de drôles de jeux ensemble. Tu as l’air effrayé, est-ce le couteau dans ma main ? Tu es stressé non ? C’est normal car ce couteau va améliorer ton look lorsqu’il se plantera dans ta chair” [sic]. L’application disponible sur les appareils Android se termine alors avec un rire glaçant.

Danielle Ollerenshaw s’est filmée en installant l’application gratuite pour avertir les autres familles de ne pas la télécharger pour leurs petits. Les parents ont réagi avec horreur, beaucoup s’interrogeant sur la façon dont une telle application pouvait être disponible pour les tout petits.

Confirmant que l’application a été supprimée de Google Play, un porte-parole de Google a déclaré: “Nous avons un ensemble de règles conçues pour offrir une expérience formidable aux utilisateurs et aux développeurs et nous supprimons rapidement les applications de Google Play qui enfreignent ces règles.”

 

Parents soyez donc sur vos gardes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *