Google Pixel Buds : les écouteurs qui traduisent instantanément

Réservé auparavant aux Pixel et Pixel 2

Les écouteurs Google Pixel Buds ont été lancés avec le Pixel 2 fin 2017 et ils arrivent prochainement en France pour tous les utilisateurs  Android. En l’absence d’une prise casque sur le Pixel 2, il était logique que Google fabrique ses propres écouteurs Bluetooth.

Les oreillettes du Pixel Buds sont extrêmement confortables pour les longues séances d’écoute. Elles sont très légères et contrairement à beaucoup d’autres oreillettes, les Pixel Buds ne rentrent pas dans votre oreille avec un embout en caoutchouc, mais reposent doucement sur quelques points de votre oreille. Cela signifie que les Pixel Buds sont compatibles avec beaucoup plus de tailles et de formes d’oreille (en particulier si vous avez des tailles d’oreille incompatibles) et ne nécessitent pas un ensemble d’embouts amovibles pour obtenir un bon ajustement.

Ils sont fournis avec leur boite de rangement qui permet de les recharger pour profiter d’une autonomie de 4h environ.

Traduction simultanée.

En appuyant sur l’écouteur droit et en prononçant “Google, aide-moi à parler l’anglais” l’application Google translate se lance sur votre téléphone, appuyez une seconde fois et prononcez la phrase à traduire, immédiatement votre smartphone répète la phrase traduite : dites par exemple “quelle heure est-il?” votre smartphone vous fera entendre la traduction “what time is it?” la traduction s’affiche également à l’écran.

Les Pixel Buds offrent également d’autre fonctionnalités via Google Assistant : lancer une musique, prendre un appel, diminuer ou augmenter le volume sonore,…

 

Les Google pixel buds seront disponibles à partir du 2 novembre au prix de 179€.

pixel buds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *