Facebook Messenger : vidéos HD et photos 360°

Avec des photos à 360 degrés et une vidéo de qualité HD, Messenger devient encore plus visuel

Les visuels sont le meilleur moyen d’ajouter une expression et des émotions significatives à vos conversations. Plus tôt cette année Facebook à donné la possibilité d’envoyer des photos, vidéos, autocollants et GIF dans Messenger. Aujourd’hui, Facebook offre la possibilité d’envoyer des photos à 360 degrés dans Messenger.

De superbes photos à 360 degrés et des photos panoramiques vous donneront la possibilité de partager des vues plus immersives de votre monde, des paysages époustouflants, de la vue sur l’océan tant convoitée de votre chambre d’hôtel ou l’apparence de votre nouvel appartement.

Beaucoup de smartphones capturent des vidéos avec une résolution HD,  maintenant sur Messenger il est possible d’envoyer et de recevoir des vidéos 720p de qualité HD directement

Pour essayer ces nouvelles fonctionnalités, commencez par mettre à jour votre application Messenger pour vous assurer d’avoir la dernière version.

Pour les photos à 360 degrés dans Messenger, réglez simplement la caméra de votre téléphone sur le mode panorama et prenez une photo. Puis partagez-la sur Messenger comme vous le feriez pour une photo normale. À partir de là, elle sera convertie en une photo immersive que vos amis et vos proches pourront découvrir sur leur mobile en touchant et en faisant glisser la photo ou en déplaçant leur téléphone.

Pour partager des vidéos HD, vous pouvez partager une vidéo enregistrée sur votre téléphone, depuis votre fil d’actualité.

Les photos à 360 degrés et les vidéos HD sont faciles à identifier dans Messenger. Vous verrez une icône de boussole sur le côté droit d’une photo panoramique. Les vidéos seront également facilement identifiables avec un marqueur HD ou SD. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer la qualité directement sur le marqueur en bas à droite en mode plein écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *