Doogee V : le clone de l’iPhone X

2018 : c’est l’année de l’encoche . Les téléphones Android qui imitent sans vergogne l’encoche du devant de l’iPhone X continuent à arriver , et en voici un autre, du fabricant de téléphones chinois Doogee, qui est sur le point d’arriver.

Le Doogee V ressemble beaucoup à un iPhone X: il y a l’encoche avant avec un écran, un affichage qui touche presque le bas du téléphone; les caméras arrières sont empilées verticalement (bien qu’elles soient centrées plutôt que sur le côté) et aucun capteur d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone.

Un des faits intéressant ici est que le Doogee V a toujours un capteur d’empreintes digitales, mais il est intégré à l’écran. Le tout premier téléphone avec un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran n’est sortis que depuis quelques semaines, mais la technologie, qui vient de Synaptics, est déjà disponible pour d’autres marques, nous allons commencer à la voir proliférer cette année. Doogee n’a pas dit si elle utilise la technologie Synaptics, mais si son lecteur intégré fonctionne réellement, il est probable que ce soit le cas.

L’inclusion d’un capteur d’empreintes digitales signifie que Doogee n’a pas de technologie similaire à Face ID. Cela signifie également que l’encoche est un peu inutile. Bien qu’il soit assez grand pour imiter parfaitement l’iPhone, il n’en a pas autant les caractéristiques.

Le prix et la disponibilité n’ont pas encore été annoncés. Aucune spécification n’a été détaillée non plus, bien que nous savons une chose:  il aura un écran de 6,2 pouces. Doogee prévoit de dévoiler plus de détails sur le V le 27 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *