Apple prépare un casque audio haut de gamme

Selon l’analyste de Ming-Chi Kuo, Apple (qui possède déjà la marque Beats by Dre) s’apprête à sortir un casque audio haut de gamme doté d’un design «tout nouveau».

 

Un casque audio très réussi.

Selon Quo, Apple espère offrir un casque audio sonore haute fidélité qui sera aussi pratique que les AirPods, mais avec une meilleure acoustique. Les écouteurs auront probablement une connectivité sans fil. Comme le souligne AppleInsider, le tout nouveau design n’est pas entièrement connu pour le moment.

Apple développe une toute nouvelle puce (W1 ou W2) avec des fonctionnalités supplémentaires pour ses casques audio HQ qui pourraient inclure des fonctionnalités telles que l’annulation du bruit, l’augmentation de la durée de vie de la batterie, charge rapide ou des niveaux d’annulation de bruit réglable, pour n’en nommer que quelques-uns.

Si vous n’êtes pas fan des casques audio, Kuo indique que lorsque ce nouveau casque fera son apparition (pas avant le quatrième trimestre de 2018), Apple proposera également une version mise à jour de ses écouteurs AirPods.

Bien que la conception globale des écouteurs intra-auriculaires devrait demeurer similaire, il pourrait y avoir des mises à jour internes des composants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *